viernes, 22 de enero de 2010

Agenda 2010

L’écologie du corps et de l’âme

Il y a des milliers d’années, les humains savaient qu’ils étaient unis avec le cosmos. Ils savaient comment rester en bonne santé, avoir une longue vie et posséder un pouvoir infini. Partout dans le monde, les personnes les plus avancés spirituellement sont déjà en train de rétablir le contact avec la Source du Pouvoir et les personnes les plus puissantes cherchent à découvrir la Sagesse qui mène à la santé du Corps et de l’Esprit.

Datant des “hyperborées”, temps anciens, « les Principes pour une vie saine », oubliés au cours des siècles, ont été conservés dans les montagnes de l’ Altaï, en Sibérie, Russie.

Dans notre corps, les symptômes principaux de parasites sont les suivants :

  • Presque toutes les maladies chroniques
  • Disfonction des intestins et du système digestif
  • Dépression
  • Problème de poids
  • Douleurs dans les muscles et les articulations
  • Fatigue chronique
  • Disfonction du système immunitaire
  • Allergies, anémie
  • Douleurs provoquées par le changement de temps
  • Problèmes de peau
  • Problèmes de dents
  • Insomnie
  • Inflammations

A cause de notre mode de vie qui n’est pas sain, du sédentarisme et de nos mauvaises habitudes alimentaires, nous apportons des maladies, des problèmes et des peurs dans notre vie.

Depuis des années, nous mangeons toutes sortes de choses, sans penser à ces fameux Principes pour une Vie Saine. Nous fumons, buvons, avalons des drogues, hormones, toutes ces choses qui nous rapprochent de plus en plus vite du terme de notre existence. Si nous sommes malades, nous nous rétablissons. Si nous avons une douleur musculaire, on se fait masser. Nos vies sont ainsi avalées, sans but et sans espoirs.

Quant on pratique une autopsie de nos jours, de plus en plus de parasites sont découverts dans nos intestins ainsi que dans d’autres organes. Nous sommes dévorés de l’intérieur.

Le mythe du sang stérile n’est plus depuis belle lurette: le sang d’une personne malade est probablement d’une texture épaisse et contient une grande quantité de trichomonas et de Chlamydia, ce qui provoque un surcroît de travail pour le cœur.

Le fait que de plus en plus de familles vivent en appartement avec des enfants et des animaux domestiques a des conséquences effrayantes :

  1. Chlamydia, arthrite et raideur des articulations,
  2. Problèmes d’amianticea
  3. Bronchite et pneumonie chroniques, asthme des bronches provenant des vers du chat et du chien.

Quelques chiffres alarmants :

Extrait d’un rapport des nations unies: “ Dans le monde plus de 4,5 billion de personnes ou en d’autres termes 97% de la population de la terre sont infectés par des parasites. En Europe, cela veut dire, en pratique, 1 habitant sur 3.

Chaque année, les maladies infectieuses et de parasites tuent environ 15 à 16'000.000 personnes.

Ordre du jour du Séminaire

Shank Prakshalana: purification du système digestif, gros intestin, intestin grêle, foie and vésicule biliaire ainsi que le sang et le système cardiovasculaire, système immunitaire, système du squelette, ainsi que les différents systèmes suivants : urologique, gynécologique, nerveux et hormonal.

La purification du foie et de la vésicule biliaire - tout le sang veineux de l'intestin, à part celui de la partie inférieure du rectum intestinal, passe par le foie. Pendant des années notre foie "désarme" et "emmagasine" : vous serez étonnés de voir ce qui peut sortir de votre corps(organisme) après ce cours. Vous n’en croirez pas vos yeux!

Désintoxication – travail de nettoyage sur les substances liquides de notre organisme comme le sang, la lymphe, le plasma et le liquide cellulaire

Travail avec notre colonne vertébrale et le système nerveux - avec l'aide d'exercices de réadaptation, le yoga et la danse, pour purifier notre esprit d'influences comme : l'alcool, le tabac, la drogue et enlever le stress physiologique. Exercices de méditation.

Purification de l'organisme avec des substances vivantes : Herbes des montagnes de l’Altaï, boissons qui guérissent et purifient l’organisme.


No hay comentarios:

Publicar un comentario